Sam & Nath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sam & Nath

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Charte a Lire .. Merci

+2
Admin
adeline
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La Charte a Lire .. Merci Empty La Charte a Lire .. Merci Mar 22 Juil - 23:09

adeline

adeline

1 / Chacun est libre d'exprimer son opinion, dans le respect d'autrui. Nous tolérons aucune dérive verbale. Aucun débat contradictoire qui dégénère. Tous ces genres de messages seront supprimés sans avis des modérateurs.

2 / Toutes personnes s'inscrivant sur le forum dans le seul but d'y mettre le désordre seront directement bannies sans avertissement de notre part.

3 / Tous les débats liés au thème du site peuvent être abordés. Ils doivent être traités de manière courtoise, et dans le respect que tout être est en droit d'attendre. Tout autre message non liés au thème de ce forum sont bienvenues tant qu'ils n'incitent à aucune dérive.

4 / Les propos racistes, insultants, diffamatoires ne sont pas admis. Si vous tenez ce genre de discours, nous n'hésiterons pas à vous interdire la parole définitivement sur ce site et éventuellement à fournir toutes les informations (Email, adresse IP, log...) nécessaires à toute personne s'estimant blessée. En cas de manquement grave nous prendrons éventuellement l'affaire en main, ceci constitue notre avertissement.

5 / Si nous jugeons qu'un sujet aborde la vie privée de Sam et Nath viendrons dans le cadres de la modération.

Ces lignes constituent les règles à respecter sur ce forum. Elles seront amenées à être développées ultèrieurement.

Si un membre pertube ce forum un premier avertissement lui sera adressé, si celui ci continue il sera sans aucun autre avertissement banni.

Gros Bisous et merci !
L'admin et ses Modératrices

2La Charte a Lire .. Merci Empty Re: La Charte a Lire .. Merci Mar 22 Juil - 23:13

Admin


Admin

Pour que la charte précédement postée soit respectée veuillez par un post'
signer de lu & approuvé !

En tant qu'admin je me dois aussi de respecter les règles!

Je signe donc:

Lu & approuvé

Merci de votre compréhension!

https://sam-nath.forumactif.org

3La Charte a Lire .. Merci Empty Re: La Charte a Lire .. Merci Mar 22 Juil - 23:21

adeline

adeline

Moi aussi en attend que Modo je doit aussi les signes donc :
Lu et Approuvèe

4La Charte a Lire .. Merci Empty reponse a la chartre Mer 23 Juil - 14:34

zoubiiie-x



Je les lu je suis pour

5La Charte a Lire .. Merci Empty Re: La Charte a Lire .. Merci Mer 23 Juil - 22:53

Steph

Steph

lu et approuvé Wink

http://OoninieoO.skyrock.com

6La Charte a Lire .. Merci Empty Re: La Charte a Lire .. Merci Lun 28 Juil - 19:03

chris592300



lu et approuver

7La Charte a Lire .. Merci Empty Re: La Charte a Lire .. Merci Sam 30 Aoû - 12:04

Yul



je signe...

Lu et approuvé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser